750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma ptite cuisine
22 juin 2006

Gateau yaourt

Ingredients :
- 1 yaourt
- 2 pots de sucre
- 3 pots de farine
- 1/2 sachet de levure
- 1/2 pot de lait
- 1/2 pot d'huile
- 2 oeufs

Préparation :

Mélangez tous les ingredients et mettre dans un moule beurré et fariné

Cuisson : Cuire 30 mn env.

Suggestions :
- Si vous avez des yaourts aromatisés aux fruits j'ai testé c'est bon aussi surtout avec le gout citron ca donne juste un petit parfum au gateau !
- Cette recette peut aussi servir de base pour ajouter apres des fruits comme des bananes quand elles sont un peu trop mures ( 2 bananes env.) ou des pommes ( 2/3) voir un mélange pommes/bananes .

Note de la recette : 6,5/10

Source : Astrapi

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma ptite cuisine
Publicité
Ma ptite cuisine
Archives
Derniers commentaires
Publicité